lundi 27 mai 2013

Bistro B **

Un vendredi midi au resto B.

Nous sommes deux à vouloir nous gâter ce midi et décidons d'opter pour le Bistro B.

Nous regardons l'ardoise et pour ma part, je n'ai pas de coup de cœur ce midi.

Il fait froid alors je choisis la soupe à l'orge et mon amie opte pour le tartare de cheval (supplément de 10$). La soupe est de bonne portion, chaude et savoureuse. Je trouve qu'il manque un peu de sel. Quant au tartare, il et bien présenté mais malheureusement manque d'assaisonnements, il est fade..

Continuons avec le plat de résistance. Mon choix s'arrête donc pour les côtes de bœuf car c'est rare qu'on peut voir ce choix au menu. Les côtes de porc sont plus fréquentes. Ma compagne choisit le steak de bœuf.

Qui pense côtes, pense os, du moins pour ma part! On m'apporte mon assiette et oh! Surprise! Ils ont désossé la côte. Je suis donc déçue. Elle est quand même très tendre, servie avec une sauce barbecue maison, un peu trop sucrée, sur une purée de panais et moi qui aime tant les beaux petits légumes sautés du Bistro B, constate qu'ils ne font pas partie de ce plat! On m'a servi plutôt, oh! Horreur! Une salade fade de laitue iceberg avec sauce ranch sans goût!!! De la laitue iceberg??? Au Bistro B??? À 18$ le plat??? Non! Pour moi, c'est inacceptable.

Ma copine, elle a eu droit aux beaux petits légumes sautés avec son steak!

C'est plus fort que moi, je mentionne la laitue iceberg au serveur. Il me répond que je ne suis pas la seule à avoir eu cette réflexion et il me dit aussi qu'au Bistro B, la iceberg ne passe pas!

Me voilà rassurée!

Bon au moins le café est excellent... Mais ce midi, il y a des gens qui parlent particulièrement très fort...

Nourriture 6/10
Ambiance 7/10
Service 8/10

Par Manon