lundi 9 octobre 2017

Ophelia *****

accras de crevettes

crème de navet et poireau

râble de lapin

boudin maison

burger au poisson

moules et frites

dessert


Nous sommes six collègues de travail à avoir dit oui, pour aller dîner ensemble au restaurant Ophelia sur la Grande-Allée.

En entrée on nous propose des accras de crevettes et Mayo épicée ou la crème de navet et poireau. J’ai choisi les accras! Ils sont très bons mais un tantinet plus frits que j’aurais espéré. Ils sont d’une bonne portion. Ceux qui ont choisi le potage, l’ont trouvé chaud, onctueux et très bon.

Pour le plat principal, j’ai opté pour le râble de lapin servi avec orge, maïs grillé, épinards et accompagné de sauce onctueuse aux champignons. Wow! Quelle belle assiette copieuse et tout simplement délicieuse! C’est parfait! D’autres ont choisi le burger au poisson ( saumon et morue) servi dans un bon pain et garni de fromage et d’une petite chaudière de délicieuses frites maison. C’est une assiette énorme! Une autre collègue a pris les moules et frites, elle s’est délectée et l’autre,  le boudin maison servi avec un pétoncle u10 rôti, sauce vierge aux crevettes et bacon accompagné de purée de pommes froides! Lors de ma première visite dans ce restaurant, j’avais choisi ce plat et je confirme encore que c’est un excellent choix!

Le café est excellent, la portion du dessert pour le prix est plus que raisonnable et il est aussi très bon.

Franchement, nous avons tous très bien mangé, dans un superbe décor, bien servis et vraiment pour la quantité très copieuse des assiettes, les prix de la table d’hôte sont plus que raisonnables pour la qualité des plats que l’on nous a servis.

À retourner avec plaisir!

Ambiance 8/10
Service 9/10
Nourriture 10/10

Par Manon