hot-dog européen |
à côté de frites, au moins elles sont bonnes |
saucisses Toulouse |
![]() |
profites-en... on ne revient plus |
![]() |
la tomate est sous le ramequin |
Comme à chaque année, nous allons faire un petit tour à Trois-Rivières pour un dîner sur une terrasse. Cette année, nous n'avons pas prévu un resto en particulier, nous allons voir sur place au gré de nos envies. Bien sûr, c'est dans les environs de la rue des Forges que nous nous retrouvons. Après avoir tourné en rond un bon 15 minutes en auto pour se trouver un stationnement (bravo en passant à Trois-Rivières: les parcomètres sont gratuits les fins de semaine), on est à la recherche de notre resto…. Finalement, pas grand chose qui nous tente et on fini par se retrouver au Faste Fou, endroit où nous sommes déjà venus. Bof… on s'installe à notre table sur la terrasse et on regarde les passants déambuler… tiens c'est Batman… et là un ninja…. j'imagine qu'il y a une parade dans les parages….
Le menu est très long et on y retrouve pratiquement de tout: pizza, burger, smoked meat, salade, nacho, hot-dog, club sandwich et j'en passe… Bon, il faut faire un choix: saucisses Toulouse pour moi et un hot-dog européen pour Manon. Et il fait soleil, alors chacun une bière pression…. Je pense que ça fait 2 ans que j'en ai pas bu….
Les assiettes arrivent: mes 2 saucisses Toulouse sont accompagnées de frites, choucroute, moutarde, laitue (une petite feuille ) et tomates (en fait une petite tranche que j'ai trouvé par hasard sous le ramequin contenant la moutarde à la fin du repas hi hi hi). Pas plus bon que ça finalement, la saucisse a été trop cuite je crois…. Par contre, les frites sont délicieuses.
Le hot-dog européen de Manon est également à la Toulouse et bien sûr, la saucisse a cuit en même temps qu la mienne, donc trop cuite…. pas le repas du siècle ce midi.
En résumé:
Repas très ordinaire. Au moins il faisait soleil et la bière était bonne. J'imagine que nos escapades à Trois-Rivières vont se terminer…. Bof… on ira à St-Hyacinthe…. me rappelle des frites là-bas…
+ le soleil, la bière et les frites
- saucisse trop cuite et sèche
Ambiance 7 sur 10
Service 8 sur 10
Bouffe 5 sur 10
par François