mercredi 10 août 2016

Le Cochon Dingue René-Lévesque **

Petit détour dans le centre-ville pour le travail. Pourquoi pas inviter Manon à dîner puisqu'il fait très beau. Tiens, une idée de dernière minute, un lobster roll au Cochon Dingue. Nous prenons place sur la belle terrasse arrière et consultons quand même le menu, mais bien sûr, notre choix était fait.

Nous allons accompagner notre repas par une bouteille de rosé de l'Orpailleur. Voilà nos lobster rolls qui arrivent. Oh...Juste à la vue, on voit que la recette a changée... ce n'est pas servi dans un pain hot-dog mais dans un pain sandwich style panini (un peu trop grillé à mon goût). Une feuille de laitue (c'est nouveau ça) accueille la chair de homard.... chair qui, juste à la vue, semble "différente". Sur le menu, on n'indique pas le prix, juste "prix du marché", ce qui s'avère être $27 chaque lobster roll... ouf.... j'espère qu'il est bon à ce prix.

Justement, il n'est pas bon, mais pas du tout. Un drôle de goût s'en dégage (vinaigre, citron, estragon ????). Pourtant la serveuse nous assure que la recette n'a pas changé depuis l'été dernier.... Ma théorie: à $27, ils ne doivent pas en servir beaucoup... le bucket de chair de homard a dû rester longtemps dans le fond du frigo et pour la fraîcheur, on repassera... Espérons que nous ne seront pas malades.....

ambiance         8/10 belle terrasse
service             8/10 c'est pas de sa faute
bouffe             2/10 les frites étaient bonnes ainsi que les cornichons et la salade de choux

par François