Un coup de peigne mon François ? |
Burger à l'Agneau |
Bloc d'oignon frit |
Burger au fromage |
non… pas Guy Jodoin |
Elle a l'air contente la madame…
|
On a le choix entre la terrasse extérieure ou un salon et nous optons pour être à l'intérieur car il fait très chaud…. Le menu est très varié et cela a l'air vraiment bon…. Les images de leur site web montrant leur frites donnaient le goût d'y venir, et en plus, on met l'accent sur les produits du terroir environnant. Burgers, sandwichs, poutines, etc...
Alors, pour madame, un burger à l'agneau de l'Agnellerie de Kamouraska, fromage de chèvre frais, compoté d'aubergines, laitue et mayo. Elle accompagne le tout d'une sangria servie dans un pot Masson. Manon qui mange un burger autre que Chez Victor… c'est rare…. Mais elle l'a trouvé absolument délicieux.
Pour ma part, j'y vais avec le burger fromage au boeuf Charolais, laitue, tomates oignons, cornichons mayo. Bon mais la viande est trop cuite…. pas le burger du siècle celui-là. J'accompagne le tout d'un cidre Michel Jodoin, présenté dans une belle petite bouteille en métal.
On a commandé en plus le bloc d'oignons frits au miel des Aulnais (pas pire sans tomber par terre) et d'une portion de frites (alors là, attention, elles sont bonnes). Ah, ah, il y a une chocolaterie juste en face pour notre petit dessert, une glace au fraises….
En résumé:
Belle journée dans Kamouraska. Je suis probablement mal tombé avec mon burger trop cuit mais je suis sûr que nous allons revenir.
+ les frites délicieuses, les produits de la région
- et oui, mon burger trop cuit et les mouches de Kamouraska très présentes
Ambiance 7 sur 10
Service 7 sur 10 (un bon 20 min d'attente)
Bouffe 7 sur 10 (10 pour Manon et 5 pour moi, oui, oui, le burger)
par François