Samedi soir 19:00, nous soulignons l'anniversaire de naissance de François et aussi nos noces d'argent, 25 ans ensemble! Nous avons décidé de fêter cela à notre restaurant chouchou, le Toast! en charmante compagnie de notre artiste préférée.
Nous avons opté tous les trois, pour le menu dégustation 10ième anniversaire. Nous sommes gagnés d'avance! Heureux de savoir qu'ils y ont mis mon entrée préférée, le suppli, ainsi que celle de François, le crostini de champignons. Malheureusement pour notre artiste, on n'a pas gardé la pieuvre...
On commence donc ce festin, par un verre de vin blanc pour l'apéro et on apporte à notre artiste, un verre de bulles à la rhubarbe sans alcool. C'est très bon et c'est un produit de notre terroir qu'on peut trouver au marché du vieux port. Comme vin, nous choisissons notre préféré, le Vérum rosé, tant qu'à se faire plaisir!
Tartare de cerf à la duxelles de pied bleu, Crabe des neiges de la Gaspésie, Suppli frit de thon, saumon et pétoncle, Risotto de homard poché au beurre, Crostini de champignons frais, Ris de veau poêlé, Fromage de chèvre chaud, Soufflé minute à l’érable et Mignardises de chocolat.
Que dire de plus? En effet, au Toast! le bonheur est dans l'assiette!
Au Toast! On se fait tout simplement dorloter! C'est l'art de recevoir avec un grand "À"! De l'accueil au dessert, tout est tout simplement parfait. On nous explique chaque service en détail et on voit très vite que tout le personnel est très professionnel et attentionné. On se sent invité au Toast! Et non pas comme un client... De la grande classe!
Un gros merci à tout le personnel, spécialement au chef, Dominique pour ces œuvres d'art, David pour ton service incroyable et à toi Stéphane pour ton accueil si généreux!
Ambiance 10/10
Service 10/10
Nourriture 10/10
Par Manon
lundi 21 avril 2014
dimanche 20 avril 2014
Brynd ****
Petit mercredi et grand besoin de smoked meat. Je pensais que le resto serait vide en ce mercredi, mais.... Plein. Une seule serveuse, Jessica, qui travaille comme une abeille et toujours le sourire, et un seul cuisinier, qui coupe et tranche la viande.
Tiens, j'y vais... Je le prend... Pas médium, pas médium-gras, mais gras... Menoum.... Tjrs prendre gras à l'avenir... Que c'est bon
ambiance. 7/10
Service. 9/10
Bouffe. 10/10
Par François
Tiens, j'y vais... Je le prend... Pas médium, pas médium-gras, mais gras... Menoum.... Tjrs prendre gras à l'avenir... Que c'est bon
ambiance. 7/10
Service. 9/10
Bouffe. 10/10
Par François
Inscription à :
Articles (Atom)