Beau et chaud, on est en vacances et on retourne à la Roulotte du Coin sur l'île. On avait bien aimé l'expérience l'année dernière. Nous arrivons juste à temps car la file commence à se faire longue juste après nous. On passe nos commandes et on attend à une table de pique-nique... Et nous attendons pas mal finalement.... manque de personnel ? Tiens, le petit chien saucisse s'est faufilé dans l'enclos des oies et il a du fun à courir les volatiles effrayés.... Finalement, nos commandes sont prêtes.
J'avais commandé une frite sauce au foie gras et j'ai obtenu finalement une poutine au foie gras... bof, tente pas d'attendre un autre 25 minutes. Le "visuel" de la poutine est un peu déconcertant.... le goût également. J'accompagne le tout d'une liqueur au cassis.... pas si pire.
Manon, pour sa part, a choisi le burger au canard avec du foie gras de canard ainsi que des frites. Le pain (qui de toute évidence a été congelé) se défait. Peut-être la chaleur, mais elle a eu bien de la misère à digérer tout cela. Et ce n'est pas sa boisson qui l'a aidé: un thé menthe et miel au goût insipide....
Eh bien, le rêve est terminé et la petite escapade idyllique ne se fera plus ici...
Ambiance 8 sur 10
Service 3 sur 10 (c'est long, c'est long)
Bouffe 5 sur 10
par François