dimanche 2 juin 2013

Pur Sang *****


Ce soir on brise notre routine hebdomadaire et on sort! Nous sommes conviés au cocktail d'ouverture formule 5 à 8 du nouveau resto grill Pur Sang à Lac Beauport! C'est le troisième projet restaurant de Stéphane et Christian propriétaires du Toast! et du SSS!

Tout d'abord, je dois avouer que j'ai un gros faible pour tout ce qu'ils entretiennent car à chaque emplacement, c'est beau, c'est délicieux et surtout on y est très bien accueillis!

Il est 5 heures, on est en pleine heure de pointe et il pleut! Pas grave! On sait qu'on va passer un bon moment.


Comme toujours, on nous accueille chaleureusement, on nous invite à voir le beau salon pour une douzaine de personnes. Et c'est très beau! Comme le reste du resto d'ailleurs.
On nous offre une consommation et oui! Je choisis les bulles! Ce sont des bulles créées au vignoble de l'orpailleur à Dunham. C'est un endroit que nous connaissons bien car j'adore leur rosé! Et j'aime beaucoup la région de l'Estrie pour les vacances d'été.

Les assiettes passent, on a faim! On nous a offert des brochettes d'asperges au parmesan, pailles au saumon et au fromage. Brochettes de poulet, de crevette, de boeuf, de thon mariné et d'escargot! Les fameuses petites boulettes ont passé et tout le monde à sauté dessus, c'est toujours très populaire! Sans oublier le fameux tartare de bœuf! Mon préféré! Et des bulles ou du vin à volonté!

Merci à Stéphane et Christian pour cette belle soirée! Et longue vie au Pur Sang!

Ambiance 10/10
Service 10/10
Nourriture 10/10

(par Manon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire