jeudi 15 août 2013

Le Mezzé **




C'est à mon tour d'avoir mon dîner de fin de vacances... Snif...deux mois et demi, ça passe vite. Nous jetons notre dévolu sur un nouveau resto rue St-Paul, Le Mezzé Taverna, restaurant grec.

Nous avions réservé et c'est tant mieux car le petit local se rempli vite et le temps incertain nous fait craindre la terrasse. Mais nous avons une jolie table près de la fenêtre.

Première déception: les choix pour la table du midi se résume à 5 choix:

Salade Grecque
Pita à l'agneau
Assiette végé
Souvlaki de porc
Ragoût d'agneau

Pauvre Manon qui se faisait un plaisir de manger de la pieuvre... Bon, allons-y chacun avec l'assiette de souvlaki... En entrée, la soupe Avgolemono... Supposé d'être bon mais celle-ci a beaucoup trop de jus de citron... Les souvlakis ? Bof, Manon en fait des meilleurs. Même pas servis avec les patates grecques mais un genre de ratatouille d'aubergines et de courgettes sur un nid de salade effilochée.

Mais le pire du pire fut la table à côté de nous occupée par 3 personnes dont une des ces personnes (un homme) parlait, mais parlait, fort et sans rien dire.. Étourdissant et finalement très très désagréable.. Pu capable.. Ta gueule enfin...

Je demande à la serveuse de prendre le café sur la terrasse... Ah.... Soulagement pour les oreilles.... Manon termine avec un dessert, yaourt grec, miel....

Ambiance 3/10 (le verbomoteur)
Service 5/10 (la serveuse ne savait à quoi étaient les souvlakis)
Bouffe 5/10 (quand on est capable de faire mieux)

(Par François)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire