samedi 21 septembre 2013

Le Bello *****

20 septembre… me semble que ça fait longtemps que nous sommes allé au restaurant…. Ah ah… retournons au Bello où nous avions si bien manger… Très bonne idée d‘avoir réserver : à 19 :30 hres, la file s’étire jusqu’à la rue St-Louis : 1 heure et demie d’attente….

Nous prenons place sur la terrasse…. Il fait froid dehors mais il y a plein de chauffe-terrasse et nous sommes bien. Le resto est plein, toutes les tables sont occupées et un joyeux brouhaha y règne. Pas mal plus d’atmosphère ici qu’à un certain Michalengelo où nous avions mangé seuls dans une salle… La soirée s’annonce agréable.

Un petit apéro pour commencer : chacun un verre de vin blanc . Nous avons commandé en entrée des calmars frits. Délicieux avec le petit ayoli. Ensuite, comme plat principal, Manon opte pour l’escalope de veau parmigiana (elle avait trouvé, lors de notre dernière visite, que cela avait l’air délicieux, et c’est le cas.) Servie avec des pâtes à la crème et petits légumes (carottes, oignons et courgettes), la portion est très généreuse.

Quant à moi, allons-y pour l’escalope de veau aux champignons… Menoum… Servie avec des pâtes aux tomates et les mêmes légumes que l’assiette à Manon, j’ai également une portion plus que respectable. Tout cela, arrosé avec une bouteille de pinot gris Cloudline (le prix des vins est très respectables en passant).

Petit décaf pour terminer une belle soirée… Non, pas de dessert, je n’ai vraiment plus faim.

Ambiance 10/10
Service 10/10
Bouffe 10/10

Par François

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire