Jeudi midi à l'Atelier. Nous sommes cette fois-ci près d'une vingtaine! Deux grandes tables.
Le début du repas se passe bien. On prend nos commandes, je choisis les rillettes de porc servies avec croûton et petite salade. C'est délicieux et je dirais même parce que celles-ci sont mieux assaisonnées que celles au saumon et c'est tant mieux!
Comme plat principal, mon choix se porte sur le tartare de bœuf. Le serveur n'offre pas le poivre fraîchement moulu et encore moins les sauces au piment pour assaisonner mon tartare. Je lui en fait la remarque et il se précipite aussitôt. J'assaisonne donc et malgré cela, il manque un petit woumf. Pourtant il est bien présenté, très bonne salade et petit panier d'excellentes frites.
Tout le monde a terminé son plat principal. À l'autre table de notre groupe, pour la moitié d'entre eux, on leur a servi dessert et café. Nous, on attend et après avoir fait signe au serveur trois fois, il nous envoie une serveuse qui nous demande d'une façon impolie ce que l'on veut. Je lui demande si elle voudrait bien nous offrir dessert et café pour terminer, nous aussi notre repas. Ce qu'elle fait sans sourire. On nous apporte le tout enfin. L'autre moitié du groupe, à l'autre table, n'a jamais eu ce plaisir...
Notre serveur revient pour s'occuper des factures et il nous informe qu'il a dû s'occuper d'autres tables en même temps que la nôtre... Pourquoi nous faire confirmer une réservation deux fois, si l'établissement ne peut s'assurer d'avoir du personnel en conséquences?
Moins bonne expérience que le deux autres fois malheureusement.
Ambiance 7/10
Service 4/10
Nourriture 7/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire