Et oui, notre Laurantio a décidé de s'exproprier dans le sud (genre Lévis).. snif snif... Pour souligner ce départ, la gang du Mels lui organise un dîner de départ au Bistro B. Nous sommes 18 collègues et amis qui prennent place dans le restaurant bondé.
Menu à l'ardoise... Pour ma part, j'opte pour le potage parmentier parmesan... Un délice, chaud, velouté, bref, excellent. Manon a choisi un ARANCINI sauce charcutière sublime qui goûtait le vrai bonheur...
Comme plat principal, j'y vais avec la saucisse Toulouse.... Bien que je pensais avoir une assiette ordinaire (et la présentation l'est un peu), la saucisse se révèle excellente avec sa sauce moutarde et son lit de haricots blancs en purée... Quelques poivrons et oignons ajoutent une touche sucrée. Vraiment excellent.
Manon a choisi la bavette de boeuf. pour les fois qu'elle mange de la viande.... Par contre, (serait-elle rendue poissonvore ?) le tout lui "roule" un peu dans la bouche... Je te l'avais dit Manon, de la bavette c'est du caoutchouc...
Pas de dessert pour nous mais un bon allongé pour finir le tout. Et ce n'est pas fini pour notre trio infernal... Nous avons rendez-vous ensemble le 19 avril pour un souper sûrement mémorable au Toast !
ambiance 8/10
Service 10/10
Bouffe 9/10
par François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire