lundi 17 novembre 2014
Ciel. ***
Brunch en ce samedi midi. Nous sommes accompagnés par ma sœur Camille. Notre choix : Le Ciel, qui vient d’ouvrir et qui remplace l’Astral.
À notre arrivée, on nous offre une petite table dans la section bar…. Euh… cette petite table pour nous 3 ? Après une petite période de flottement (3 serveuses qui ne semblaient pas être capable de prendre une décision), on nous installe côté salle à manger. Camille ayant le vertige, on prend une table éloignée de la fenêtre… Mais la vue est splendide ! Le restaurant a subi des transformations et la décoration est magnifique.
Petit verre de bulles pour nous trois afin de célébrer !. Bon allons-y pour la bouffe… 3 services. Manon y va du yogourt, fruits et sirop d’érable… Camille prend le cottage, noix et miel et de mon côté, le smoothie aux fraises… Ayant gouté aux trois, c’est dur de départager… tout est bon, même les verres et les bols sont beaux..
Second service : Panier de viennoiseries et rôties…. Très bon, surtout que nous avons faim…. oops, faut demander à la serveuse des assiètes.. Ça fait des graines un croissant qui s'effrite...
Troisième service : Camille choisi la Frittata à la riccotta, asperges, jambon et roquette. Manon opte pour Tarte fine aux tomates, fromage et œuf poché (Manon prend des œufs au restaurant !!!) et quant à moi la Joue de bœuf braisée et rösti, œufs au plat(2) et cresson. J’ai eu le gros lot avec mon assiette… tout simplement délicieux, la viande fond dans la bouche… que c’est bon.. Seule la frittata semble un peu fade. J’accompagne mon plat d’un bourgogne et d’un allongé.
Seul bémol à ce dîner, le service qui laisse à désirer… On croiraient qu’ils viennent juste de sortir de l’école d’hôtellerie…. Bon.. ils vont se rôder à la longue….
Service 4/10
Ambiance 9/10
Bouffe 8/10
(par François
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire