lundi 2 mars 2015
Café du Monde. ****
Petit brunch ce midi au Café du Monde afin de souligner le 40 ième anniversaire de notre artiste. Il y a bien longtemps que nous sommes venus ici (quoi… 10 ans ?). Le resto est plein et on doit attendre un petit 5 minutes avant d'avoir accès à notre table qui donne droit à une belle vue sur le fleuve. Faut dire que le resto possède un emplacement de choix, à côté de l'Agora.
Un petit verre de bulles de cidre rosé pour nous trois…. Et on consulte le menu. Notre artiste jette son dévolu sur le burger à l'agneau, compotée de dattes au cumin, brie fondant et guacamole, le tout accompagné de frites maison cuites au gras de canard et fleur de sel.
Manon opte pour le boudin noir artisanal mais fait remplacer les légumes par une petite salade..
Pour ma part, j'ai vais avec le Cardinal: 2 oeufs pochés, farce de chair de homard, échalotes, tomate, céleri, pommes de terre, sauce hollandaise. Absolument délicieux.
Petit allongé avant de partir et surprise, un petit profiterole surmonté d'un feu de bengale fait son apparition au son de 3 serveurs qui chantent haut et fort "Bonne fête" à Notre artiste.
Ambiance 9/10
Service 9/10
Bouffe 9/10
Par François
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire