Nous sommes samedi soir et c'est la veille de la Saint-Valentin! Pour souligner cette fête, nous avons décidé d'aller faire un tour pour se gâter, au bistro La Cohue! C'est près de chez nous et on aime bien encourager les restos de notre quartier.
Personnellement, je n'y vais pas pour le décor mais le service est sympathique et courtois.
Je commence par un verre de bulles roses, le Fantinel et François prend un verre de vin blanc de la Nouvelle-Zélande Villa Maria, qu'on nous sert avec un beau sourire! Il fait très froid dehors mais ici, on est bien!
En entrée j'opte pour le tataki de bœuf coupé tellement mince qu'on croirait un carpaccio! Il est servi avec une mayonnaise de pesto et des cromesquis de foie gras. Du pur bonheur!
François a fait son choix sur l'os à la moelle et escargots à la sauce tomate, entrée aussi délicieuse que la mienne! Cela commence bien! On a commandé pour accompagner notre repas une bouteille de Bolla Vérona, parfaitement assez corsé pour nos plats. J'ai choisi le carré d'agneau 6 côtelettes, gnocchis et ris de veau servis avec une sauce décadente et petits légumes dont des champignons qui ressemblaient à des enokis. Pour moi, c'était la totale! Ce plat était tellement copieux que j'ai dû en laisser mais tellement délicieux!
François a choisi la cuisse de canard confite servie avec des pommes de terre dauphinoises, petits légumes et sauce extraordinaire aussi!
Ouf! C'était tellement bon! Un duo jouait de la musique pour l'ambiance et nous avons passé une très belle soirée!
Ambiance 7/10
Service 8/10
Nourriture 8/10
Par Manon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire