mercredi 26 juin 2013

La Vieille Maison du Spaghetti *

Ce midi, on souligne le départ à la retraite d'un collègue de travail. Le restaurant de son choix est La vieille maison du spaghetti.

Nous sommes dix. Le serveur n'a pas l'air enchanté de travailler aujourd'hui, pas de sourire! Il prend nos commandes, spaghettis sauce à la viande, filets de doré, lasagnes et pour ma part, pizza. (La dernière fois j'avais choisi la lasagne... Allez voir la critique...)

Je demande à l'avance au serveur de nous apporter des piments forts broyés. Il nous apporte aussi le pain servi sur une planche. Il ressemble à du pain à sous-marins, il est chaud mais n'est sûrement pas frais du jour. Pas bon. Cela commence bien.

On apporte les assiettes, les spaghettis sont tellement cuits qu'on dirait qu'ils sont sortis d'une boîte de conserve... La lasagne ressemble à celle qu'on m'avait servie la dernière fois... Mon collègue allergique au gluten et aux produits laitiers a l'assiette vedette! Du filet de doré sans sauce, sans riz et servi avec carottes et navets bouillis!!! Ma collègue se considère chanceuse, pour la même assiette, on lui a servi du riz! Sans sauce à sa demande. Ma pizza est garnie avec une multitude de bacon émietté. Elle est correcte sans plus. Pour ma part, un petit goût de basilic dans la sauce aurait donné du goût, mais il y a les piments broyés! Le serveur n'est même pas venu nous demander si tout était à notre goût!

Le café n'est pas délicieux non plus. Le serveur nous fait payer toujours sans sourire!

J'espère que c'est la dernière fois que je mets les pieds à cet endroit.

Ambiance 4/10
Service 2/10
Nourriture 2/10

(Par Manon)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire