C'est vendredi, il fait beau, il est 11:15, en compagnie de ma sœur Claudia et de mon beau François, nous décidons de retourner à l'île d'Orléans pour essayer le Chic Shack mobile à Saint-Laurent.
Nous sommes énervés comme des puces parce que nous raffolons du bon guacamole et que nous trouvons l'idée de servir des tacos maison sur l'île est excellente et originale! Vraiment, 3 tacos pour 10$ c'est vraiment pas cher!
On arrive au parc maritime et on nous demande si nous sommes intéressés à faire la visite guidée. Nous répondons au guide que non, nous sommes venus spécialement pour manger au Chic Shack! On a faim! Il nous répond qu'ils ouvrent à 11:45. Ah bon? Sur leur site internet, il est indiqué que c'est plutôt à 11:00. Il nous le confirme mais parce qu'ils arrivaient souvent en retard, ils ont changé l'heure. (Ce serait bon de le changer sur leur site aussi pour avertir les futurs clients d'après moi).
Ils ouvrent la porte du camion! Miam! Miam! Claudia est spécialement venue pour les tacos au poisson blanc. C'est de la morue frite qu'on nous dit. Le taco saisonnier est du flanc de porc.
Alors on commande! Claudia et moi, optons chacune par gourmandise pour les trois variétés. Et du guacamole bien sûr! Déception! On nous informe qu'il n'y en a pas. Inconcevable selon moi, des tacos se servent avec du guacamole. Bon, François choisit deux tacos de porc effiloché et mesquite. Nous partagerons une frite de grand format Périgord. Ils disent que c'est leur signature. C'est-à-dire qu'en principe ils rajoutent du sel de truffes, persil frais, parmesan et poivre noir. Nous sommes les premiers clients à commander.
Ma sœur reçoit ses trois tacos. Elle demande s'ils ont de la sauce piquante car elle aime bien manger piquant. On lui répond qu'il y a des bouteilles de tabasco et qu'elle peut se servir. On lui offre quand même de lui servir un petit plat de jalapenos à part et elle accepte. Je demande la même chose. Les miens arrivent, trois tacos mais j'en ai pas au poisson! Surprise! François reçoit un taco seulement à l'effiloché de porc. On nous dit qu'ils vont s'en occuper. On attend, d'autres clients arrivent. On appelle François! On lui sert deux tacos à la morue! Bon! On va se sacrifier! Cela fait finalement plus notre affaire, car la morue est très bonne. Le problème c'est qu'ils ont décidé d'ajouter les piments forts dans chaque tacos et non pas comme convenu dans un plat à part. Les piments forts ne goûtent rien. J'aurais bien aimé aussi que la pâte des tacos ait été un peu plus consistante car en mangeant, tout se défaisait... Je ne peux pas non plus affirmer que ces tacos étaient savoureux malheureusement. Quant aux frites Périgord, il n'y avait pas de parmesan et moi, je n'ai aucunement goûté au sel de truffes mais le persil frais y était.
Alors, pas de guacamole, on se trompe dans les commandes, premiers clients servis, que dire? Manque d'expérience peut-être?
Ambiance 10/10 (site bucolique)
Service 5/10 (manque d'expérience peut-être?)
Nourriture 6/10 (Claudia aurait mis plutôt 8!)
Par Manon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire