Petit dimanche de janvier frisquet. Nous allons déjeuner au Montego sur Maguire. J'ai invité ma sœur Camille qui se fait toujours un plaisir de nous accompagner. Nous avons réservé pour 11:30 hres et c'est tant mieux, la salle est pleine. Après un 10 minutes à attendre que notre table soit prête, nous nous assoyons et consultons le menu. Un petit jus d'orange et d'ananas pour partir (et non, ils n'ont pas encore de jus de pamplemousse...) et nous choisissons nos plats.
Pour Manon, g
Œuf poché, sauce au cheddar Perron, poireau frit. Pour Camille, b uffin anglais et tombée d’épinard, pommes de terre rissolées et brochette de fruits frais. Pour ma part, je prend le b muffin anglais et tombée d’épinard, pommes de terre rissolées et brochette de fruits frais. Je suis le seul à accompagner le tout d'un verre de vin blanc, un pinot gris italien Bonato.
Nous attendons impatiemment nos plats car nous avons faim.... attendons... attendons... C'est sûr, il y a beaucoup de monde dans le resto et les serveurs courent de tous les côtés.... Mais 50 minutes d'attente, c'est long... Enfin, voilà les plats.
Mon assiette est bonne, les œufs sont cuits à la perfection, mais il manque un petit quelque chose, je ne sais pas quoi, pour sublimer le tout.... Et déception du côté de l'assiette à Manon: le canard est sec et froid. Elle demande à avoir un peu plus de sauce au cheddar qu'on lui apporte: cela réchauffe un peu le plat. Ce ne sera pas le déjeuner du siècle. Bon prince, le gérant ne fait pas payer l'assiette à Manon. un bon point pour le Montego.... Bon, ce sont des choses qui arrivent... On va revenir car nous aimons bien le Montego. La dernière fois que nous y étions venu, c'était excellent.
Ambiance 8 sur 10
Service 7 sur 10 (pas le serveur, pas sa faute, mais c'était trop long)
Bouffe 6 sur 10 (sec sec le petit canard)
par François
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire