jeudi 29 décembre 2016
L'Entrecôte St-Jean ****
Jeudi le 19 décembre. Manon m'a offert 4 dîners comme cadeau et je ne perd pas de temps: premier dîner, à l'Entrecôte St-Jean. Nous arrivons pour midi quinze.... la salle est presque vide mais va se remplir à 60% peu à peu. On nous offre une table près de la fenêtre afin de ne pas manquer le début de la tempête annoncée. Par contre, le calorifère ne fonctionne pas et il fait un peu froid.
Bon.... quand on vient ici, on sait exactement ce qu'on mange. Pour accompagner ce qui s'en vient, une bouteille de rosé de l'orpailleur (gustaté par le serveur comme il a dit). En entrée, je prend la salade Boston et noix, toujours aussi délicieuse. Manon, pour se réchauffer, y va pour le potage lyonnais (tomates et oignons). Après avoir rectifié un peu l'assaisonnement, elle s'avère délicieuse et réconfortante.
Let's go pour le plat principal: entrecôte 7oz, frites allumettes et la petite sauce. D-é-l-i-c-i-e-u-x... Nous engloutissons le tout. Pour dessert, bien sûr, les profiteroles. On termine avec un café (disons-le, ce n'est pas leur force). Va-t-on être capable de souper ce soir ?
Ambiance 7 sur 10
Service 9 sur 10 (toujours excellent ici)
Bouffe 10 sur 10
par François
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire